Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 salut, je voudrais savoir comment faire une animation en flash ? pour dans un premier temps mon site web et en 2eme juste pour faire un court-metrage genre xiao-xiao merci a vous touts pour vos reponce @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 moi aussi ça m'interrese bcp mais aussi comment faire un gif (dsl mais je pouver po m'empecher de prend le meme gif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Flash Mx é anim Gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 et lekel est le meilleur stp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 flash Mx c'est pour le flash et gif anim pour le gif c'est pas comparable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Flash n'est pas un soft d'animation 3D!! J'espere t'es bon en dessin et que tu as du temps parce que y'a 24 images par seconde tu risque de galérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant