Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 putin 250€ c donner et t'as des jeux avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 c oki aussi pour ta silver t dou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 paris et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 du 78 mais je pe bouger sur paris ya pas de problém le seul pb c ke ma paye n'est pas arrivé encore alors je c pas kan je pouré te la prendre mis ton offre mintersse bcp sourtou si c une silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 à shutruk-nahunte si ta 1 tel done le moi sur mon mail jerome78480@orange.fr et je te tell dès ke g les tunes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Ok de toute facon j'suis pas pressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 oki cool jaten ton tel alor et di moi ton prénom sur le mail stp ke g pas l'aire kon o tel moi c jerome! dès ke g les tunes je te tel est on ce fixe 1 rdv voila a+ jespére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 ben envoie moi un mail parce que moi j'ai pas le tien Moi c'est Shutruk [choutrouk] Je te donnerai mon prénom en répondant a ton mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 si tu la je l'ai mis dans 1 poste plu haut c'est : jerome78480@orange.fr lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 C'est bon je t'ai ecris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant