Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 cé sans doute une question bete , mais comme cé la premiere fois que je vais utilisé un cd ou dvd version jap , je voudrait savoir si sa passe sans prob dans ma ps2 pal avec mon systeme breaker pro et swap ????? si je met le cd loader jé cru comprendre qu'il faut mettre en nstc cé ca ????? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Oui ca passe impec... Et tu as le choix. Si ta TV supporte pas le 60hertz mets en pal sinon tu peux mettre normal ou ntsc ca change presque rien... En tout cas bienvenu dans le monde des jeux imports ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 merci pour ta reponse maitre tueur mé pour la télé cé bon elle supporte le 60hz et j'ai le cable rgb .....du tout bon quoi bon bein jé hatte d'essayer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Moi mon premier jeu import sur lequel j'ai joué avec le swap c'était GT4 prologue... une tuerie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 je confirme....... je l'ai acheté en version pal .......trop dur de tenir jusqu'a la version definitive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant