Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 aparement j'ai lu k'il y avait plusieur sorte de boot.... select , carré ou autre... kel sont leur utilité et pour kel version?? parcke je possede certain jeux ki ne demare pas du tout donc je me pose des kestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Merci de m'aider .... c sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Milles excuses , je ne t'avais pas entendu claquer des doigts ... On se répètera jamais assez , mais ici c'est pas un tchat . Ensuite je crois que si personne ne répond à ton post , c'est qu'on comprend rien ... Tu parles de quoi steuplait ??? Je sais pas si tu parles du cdloader , mais si c'est ça , en gros , quand le boot avec croix marche pas , et ben tu boot avec carré , et si ça marche pas , bah là faudra te poser d'autres questions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 avec cdloader c'est pour passer du 50hz au 60hz le bouton carré [] si tu parle du hdloader t appuie sur carré et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Je croyais etre le seul a ne pas comprendre ce qu'il voulait ... Merci luca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 lol c'est clair que faut comprendre ps : garuda, evite le style "sms" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant