Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Salut a tous, comme le titre de ce topic l indique, j ai une playstation 2 pucée et bientot quelques jeux ricains.... Devant aussi m acheter une nouvelle TV, vous me conseillez quoi (c est a dire, qu est ce qui marchera avec ma console et les jeux americains)? J imagine qu il faut prendre le ntsc , ca me parait assez evident (?) , mais est ce qu il faut aussi prendre une tv 100hz ou bien une 50hz avec un cablke rgb suffit? Si, de plus, vous avez des marques a me conseiller , ou a me deconseiller... Merci d avance de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Niveau balayage d'image, rien ne t'oblige à prendre du 100hz. Le mieux en qualité d'image demeurent les téléviseurs avec Progressif Scan (Hitachi, Toshiba). Ce système permet de doubler le nombre ligne à l'écran, rendant l'image plus remplit et plus lumineuse sans effet de granulés propre aux 100hz. Pour la compatibilité avec le NTSC, toutes les marques le proposent, le tout étant de faire attention aux connectivités de la TV en terme de prise en charge du RGB. J'ai pu constater que certaines Philips n'acceptaient pas le signal RGB, convertissant celui-ci en banal cinch... Si tu as les sous, fais comme moi et prends toi un 16/9 Hitachi Progressif Scan + Dolby Digital/DTS intégré en 82 cm ou 96 cm. La compatibilité est parfaite et le téléviseur est équipé d'une entrée optique pour le son décodé et de 2 péritelles pour la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Tu depend le prix que tu veut mettre. Sinon toutes les dernieres TV sont sensés marcher avec les imports mm en 50Hz. Le cable RGB est utile uniquement si ta puce n'a pas un RGB fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant