Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 SVP pour ceux qui ont gravé avec la derniere version pouvez vous me confirmer que la sauvegarde est effective ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Ok je vais essayer... Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Pour les roms qui rament (genre mario kart) ou qui ont des problèmes de son, on ne peut rien faire d'autre que d'attendre les nouvelles version du prog...vu que la dernière date de janvier2004, je pense que ça devrais pas trop tarder (d'ici à la fin de l'année ) Mais même avec une nouvelle version ça ne garantira pas une compatibilité à 100% avec tout les jeux, il faut donc être patient et pas trop exigent (ce qui nous est proposé est deja grandiose non?) Pour ce qui est des sauvgardes, elles sont bien effectives et ça marche plutôt nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Et bah tu te trompe,coupe le son et joue. Le rom ne rame plus. Plus aucun. Ca a marcher chez moi,donc ca doit faire pareil chez tous le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Ha et bien vou sm'y faites penser... Avec snes station on peut sauvegarder ses parties? Sur la MC? Comment ca se passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 sauvegarde juste en jeu, et ca créear un fichier snes dans la cm ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Ha.... et ca prends combien de place en principe un fichier de sauvegarde? 2k? Plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 chez plus trop,j'avais juste jetter un coup d'oeil sur la cm. 59k je crois mais je ne suis plus sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Et bah tu te trompe,coupe le son et joue. Le rom ne rame plus. t'inquiète pas j'avais deja essayé ça le fait pas chez moi (ou alors une très légère amélioration qui ne mérite pas ce terme) ça marche chez toi? tant mieux tu as de la chance... Pour la taille des sauvgardes ça varie selon les jeux et le nombre de save, ça peut monter bien haut (mon fichier snes-station fait 1.5Mo, vous pouvez remplir une mc si vous voulez ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant