Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Voila ca marche ^^ Mais,certain roms se mettent a ramer, les couleur de certain sont en noir et blanc. Et certaine musique rame par mement. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 salut, pour la couleur ca doit etre des roms us ou jap. si tes roms rament tu dois modifier la frequence du son ( faire triangle au menu ). mais il faut aussi savoir qu' un emulateur ne fera pas marcher les roms à 100 % comme sur console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Ah ok, mais niveau son ca depend,dison bomberman 5, si ej joue en battle ca rame, mais si je fait start ca ne rame plus.* Mais bon je reessayerai demain quand on me repretera le cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 de rien mais sinon as tu reussi a faire marcher le cogswap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Oui,mais avec du mal, cad, une fois que je faisait le swap ar2v2-->cogswap, le cd se lancer a toute vitesse mais l'ecran ne changer pas. Et fallait appuyer sur carré pour que ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Bon est-ce que quelqu'un qui a réussi à graver ses roms et snes-station sur un CD peut répondre à mon problème que j'ai exposé dans le topic que je vais uper d'ici 2 min ^^ je vous serais infiniment reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Oo graver snes station et tous simple. c marquer dans le tutorial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Bon zut j'ai pas posté mon problème... Bon je vais tâcher de l'expliquer ici. J'ai trouvé le tuto mais à l'endroit ou ils disent qu'on doit mettre le dossier avec snes station et les roms dans la fenetre du programe... Mais là je ne sais pas comment faire pour mettre le dossier dans l'endroit qu'il faut puisque quand je fais parcourir pour rechercher le dossier ca me recherche seulement les fichiers en .PS2... Donc j'ai pas tout compris. Quelqu'un qui a deja fait ca pourrait m'ajouter sur msn pour m'expliquer un peu? merci d'avance good_charlotte26@hotmail.com Encore merci pour celui qui aura l'amabilité de m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 C'est simple tu crée un dossier SNES(bureau windows) dedans tu place les fichier qui viennent avec l'emulateur tu cree un dossier ROMS(dans le dossier Snes) dedans tu place tes roms (tu vois le tuto pour les extensions supportées) si tu as tout suivi, en ouvrant ton dossier snes tu dois voir 1-les fichiers de l'emulateur(xxx.elf xxx.cnf ....etc) 2-un dossier ROMS contenant tes roms Alors là tu ouvres le dossier snes tu selectionnes tout (ctrl+a) tu ouvres cdgenps2 tu fias glisser les fichiers selectionnés dans cdgen puis tu cliques sur IMG. FIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Et tu ouvre nero ou autre tu charge le .cue et tu grave en x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant