Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bon reprenons thclite c le dash microsoft modifier vous savez le truc tous vert tous po beau quand la console est d'origine et bin c impeu pres le memme sauf que ya de la musique d'anbiance et au lieu du cadriage vert c d images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 ah ok , bin je crois ke je vais garder evox , et y'a pa un autre dash ki es mieu ke evox ? g souvent entendu parler de avalauch , il fait koi de plus ke evox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 koi de plus bin je c po mais il est impeu plus dur a configurer quand memme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 une petite question. pour koi lorsque j'allume ma box en mode pucé le X reste vert pourtant j'ai un pote qui a la meme puce que moi une duoX et son X est bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 c juste au niveau du bios que sa ce passe moi v te dire mon blob de depart est bleu ciel et en dessous du gros x c marquer ps2 c juste une modif du bios po bien compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 et comment on fait pour mettre le X en bleu ou une autre couleur si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 avec xboxtools tu peut memme regler la vitesse du ventilo mais attention ce log est puissant et un seul conerie au niveau du bios et flasher avec un bios defectueux c la mort de la puce a moin que ce soit une xbit ou tous autres puce avec flashage ratrapable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 j'ai une duoX si je fais une connerie je peut me ratrpper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 t sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 non je te demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant