Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 MRRRRRRRDE J'AI NIQUER MA CONSOLE J'ai l'erreur 13. Mais heureusement que j,ai fait une copie du disque dur original d'un pote et le mien avec Evox sur un dvd-r . Mais c'est en eassyant de mettre thc donc un tuto serait bien appreciait SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 une chance je viens de resoudre mon prob ma bobox est ok. Oncle Billou n'aura po besoin de la reparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Est-ce que qlq'1 sait comment installer thc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 biensur moi vue que je les fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 peux-tu m'expliquer car j'aithc lite le vert j'ai po eut a configurer config.xbx car j'aime comment il est , lorsque je transfert tout marche, j'ouvre avc xboxlporer mon thc.xbe et il marche mais je veux que lorsque j'ouvre ma bobox au lieu du da$h micro$oft avoir thc et lorsque j'appui eject c mon Evox(avec une duox) comem maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bin si tu veut demarrer sans puce yaura toujours erreur 13 car thclite fonctionne mais puce activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 dpnc je dois remplacer mon evox par thclite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bin nan si tu veut aller sur le thclite il faut que tu passe par evox ou alors il faut un bios qui boot sur thclite mais sa je c qu'il faut le faire avec le log xbox tool mais g jamais sur m'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 mais qu'est-ce qui est mieux Evox ou Thc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 c koi thclite ? c un dashboard ? il fait koi de plus ke evoX ? j'aimerais bien le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant