Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 ta essayer de le boot 10 fois ? je sais qu'avec guilty gear des fois i lfaut le lancer je c pas combien de fois avant que ca marche Ah oui? merci freezou, je v essayer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 le jeu ne se lance pas le logo SEGA apparait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 oui, ça fait ds l'orde: . logo dreamcast (avec la spirale) . logo sega . menu système (principal) y rien à faire, g essayé comme dit Freezou de booter plein de fois --> même résultat! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 allez hop...a la benne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 pour ton rar c'est tout a fait normal apres .r29 ou .029 il les recconnais plus , mais tu t'en fous t'ouvre le rar tu le dezip et il sait se debrouiller tout seul ^^ apres c'est ptete ton ido qu'est foireux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 je me rappel plu du nom de l'archive mai ce jeu je l'ai gravé avec alcohol! et moi aussi j'avai plusieurs parties: cosmic smash.rar cosmic smash.r00 cosmic smash.r01 cosmic smash.r02 ... j'arriv toujours pas a l'expliquer mai quand on ne peut pas graver une image avec un logiciel (discjuggler alcohol nero) ben fo essayer avec un des 2 autres avant de jeter l'iso et hop parfois ca marche! ya just les nrg fo pas chercher c avec alcohol ou rien! et yen a pas mal qui marchent contrairement a ce qu'on dit! voila j'espere qu'un jour on pourra expliquer le mystere des iso DC! c vrai que c parfois un sacré bordel avant de les faire fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 merci bcp à vous tous les gars! bon, je me suis rendu compte d'une chose en mettant le CD gravé ds mon lecteur PC--> les fichiers du jeu sont corrompus (on ne peut pas les ouvrir avec wordpad --> erreur CRC) donc pas etonnant que ça ne marche pas! je me suis dit c ptet ma version demo de winrar qui a merdé au dezip...mais non, car je l'ai ensuite dezippée avec une version complete de winrar, puis gravé l'image sur CDRW, puis renté d'ouvrir les fichiers avec le lecteur PC --> meme sanction --> erreur CRC... alors ç koi? l'image elle même qui est foireuse? les options de gravure? pour savoir faut qu j'essaye 2 choses: . graver un CDRW avec alcohol (ke g pas) --> et voir si je peux editer les fichiers de jeu avec wordpad . monter une image sur disque virtuel --> et voir si je peux editer les fichiers de jeu avec wordpad bon si je m'en sens le courage, je vous dirais si ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant