Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 salut à tous! voila g recup un backup de cosmic smash car mon original est completement rayé,je l'ai gravé mais je n'arrive pas à le faire marcher ( g essayé qu'une gravure pour l'instant) le nom de l'archive est "Cosmic Smash[Ntsc] Echelon - Xenopod" mes reglages DJ sont tjrs les memes que d'habitude (qui fonctionnaient jusque là càd: . mode1/DVD . CD-XA . 2352 . raw coché . 4x est parceque ce backup n'est pas dézoné? qq l'a t-il déjà recup et gravé avec succès? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 il a combien de session ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 2 donc autoboot à priori... au fait, l'archive rar fait 43.5Mo et l'image cdi fait 641.3Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 quels sont les symptômes de l'iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 ouais ca marche pas comment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 si le jeu se lance comme un cd musical essaye de gravé en 2048 javais un probleme de ce genre avec space channel 5 part 2 je crois sinon demande un autre a emule i se fera une joie de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 merci pour vos reponses les gars! sinon le symptome c ke le jeu ne se lance pas, et que la dream revient inlassablement à son menu système (et peut etre qq fois au menu de lecture des cd musicaux) s'il y a d'autres suggestions je suis preneur personne n'a eu affaire à cette archive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 ta essayer de le boot 10 fois ? je sais qu'avec guilty gear des fois i lfaut le lancer je c pas combien de fois avant que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 encore autre chose, pour obtenir l'image cdi, g du faire un truc inhabituel... l'archive est une "multi span" classique (.r00, .r01, .r02 etc...) mais il ya avait des particularités bizarres, je m'explique: lors de la 1ere decompression g obtenu ces fichiers-ci: cosmic smash.rar cosmic smash.r00 cosmic smash.r01 cosmic smash.r02 . . . cosmic smash.r30 cosmic smash.r31 cosmic smash.r32 1ere observation --> pkoi la 1ere archive est nommée ".rar" alors qu'ensuite viennent les ".r00, .r01, .r02" etc...? 2eme observation --> les fichiers .rar, .r00, .r01, .r02...r29 sont reconnues automatiquement commes des archives par Winrar, alors que les r30, .r31, .r32 ne le sont pas! (g du les "associer" manuellement à Winrar) est ce que winrar ne gère les multispan que jusqu'à 29? y a t'il un blender dans la salle PLZ ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 bon, je viens de regarder l'aide de winrar, et apparemment tout cela est normal: --> le 1er volume d'une archive doit etre nommé ".rar" suivi de ".r00, .r01... .r99" donc c pas limité à 29 volumes comme je soupçonnais, à moins que la version d'évaluation que j'ai me fasse la crasse...hmmm...c ptet ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant