Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 pour le cd loader tout est expliquer ici : http://team-nomod.metagames-eu.com/acceuil.htm quand aux dvd du lien ils ne sont pas terribles vaut mieux que tu prennes des bullpaks ( aucun soucis avec chez moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 ok donc bullpaks ou verbaatim et ou les commander vous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 les bullpacks sont dispo chez nierle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 ok encor une petite question j ai vue que dvd loader devai etre copier sur un dvdr mais quans je veut graver l image nero me dit que c une image cde c normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 tu dois avoir le cd loader et non dvd loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 a bon j avait compris qu il fallai dvd loader pour passer les dvdr et cd loader pour les cdr,... Alors a quoi sert dvd loader?? excuse je debue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 normalement le cd loader te suffira amplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 ok donc je prend des verbatim ou bulpack je grave avec blindwrite et tous devrai passer si ca marche pas j essai avec cd loader c ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 oui le cdloader te suffit ........en fait le dvdloader n'est + ni - que le cdloader mais gravé sur dvd alors quel interet eh bien cé pour les gens qui comme moi on des problèmes pour lire le swap cd donc du coup tu lance swap dvd et ensuite dvdloader voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 merci a tous pour vos reponse mais le logiciel de gravure je reste sur le meme ou je reprend nero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant