Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 slt donc voila depuis la nouvelle que xbc peut etre jouer avec une xbox non modifier hier g etait che un pote g essayer et impec lui il et heureux tous fonctionne mais le probleme et que apres je suis rentrer pour me faire un 1vs1 contre lui a halo et bizarement il ce conecte sur ma parti pis boum il ce fait degager de la partie alors ne seraissent po l'inconvenient d consoles non modifier avec une console modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 qu'est -ce tu veux dire par console non modifié sans puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 tres bonne kestion mon cher nono aviez vous couper vos firewall ? vous téléchargiez kelke chose ? tu ne la pa kicker sans faire expres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bin oui mon pote a une console d'origine il a rien juste la console les manettes et les jeux d'origine evidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 et il est capoble de faire marcher des jeux copier, evox et tout le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bien sur que nan bin le kiker c nan car il etait core sur mon server mais plus dans la parti le firewall c nan non plus car on commencer a jouer puis deco parceque si son firewall laisser po passer la console il aurait po pus ce conecter sur ma partie et laisse tomber pour la xbox modifier et non modifier sa peut po etre possilble la plus part d jouers de xbc ont une puce et vue le temp qu'on a jouer on a po pus tomber sur d server fazit que par d gars qui n'ont po de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant