Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Coucou!! Voilà, j'ai essayé de lire un DVD sur ma tv!! La qualité de l'image est bonne (sans câble RBG !?!) et le son est faible mais bon... Mon problème est que l'image s'affiche en 16:9 et donc elle est allongé et c'est désagréable!! J'ai regardé dans les réglage et je ne sais pas choisir autre chose que le 16:9!! Quelqu'un connait se problème?? Il y a t-il moyen de le résoudre?? Est-ce qu'il se passe la même chose avec les divx?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 tu as regardé dans la configuration de la console ? tu peut régler 16:9 ou 4:3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Ben vi!! Qd je lis le DVD je regarde ds les réglages video mais on ne sait mettre que le 16:9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 justement faut pas regler quand ya le dvd dans la ps2. tu enlève le dvd. après tu as - navigateur - configuration. tu va dans configuration et tu règle la dedans le format de l image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Haaa ok!! Merci bcp, je vais tester ça tout de suite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Non, ça marche pas!! Il reste en 16:9 pendant la lecture du DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 si c'est un dvd gravé il est possible que le 4:3 ai ete supprimé avec dvd shrink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant