Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 nan mais le fait po c risquer c t juste une question je te demander juste si tu avait tenter de faire un hotswap c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 je vais essaye mais il me manque un hdd driver ou tu le localise cher gueux net dans download et ou apres s.v.p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bin ici dans l'index d forum ya un forum donwload il y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 merci nono59330 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Salut le monde je suis un ptit nouveau jai une xbox non modifié la box a 8 mois Beh franchement si t jeux originaux passent pas, je vois pas en quoi la méthode hotswap changera qq chose ta box a 8 mois dc encore ss garantie, te prend pas la tête et ramène là en SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 je veut bien la ramene sur garantie mais ici a montreal ca coute moins cher dans achete une autre que paye les port de manutantion (poste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Et je veut tripote a l'interieur pour savoir si les trucs fonctionne . J'ai essaye le hotswap mais bug sur hdd programme au pc il me dit il reste locke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 bon deja moi ja v juste demander si il avait tester un hotswap quelque fois qu'il laurait foirer et lui du coup que je dit sa il ce met en tete de la faire mais comme piet la dit sa ne changera po que c pitetre ton lecteur qui est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant