Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Salut le monde je suis un ptit nouveau jai une xbox non modifié le probleme est plus rien ne joue quand je met le cd le lecteur fonctionne petit bruit de crissement et reste sur le menu (dashboard) jai ouvert la box nettoyer le lecteur verifier les contact rien trouer?? coit faire le lecteur est un samsung merci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bin heu quel est le jeux deja? ton jeux est pitetre trop rayer ou alors ton lecteur et en fin de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 jai essayer tous les jeu et la box a 8 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 ta po d'erreur au demarage de la console tu aterit direct sur le msdash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 mais je fait coit ?? je la mais au vidange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bin je c po ta tenter un hotswap? je c po moi explique nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 mais excuse mon igorence jsuis un ptit new c`est coit hotswap??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 une methodde pour modifier la xbox sans puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 ok celle avec cp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 avant d'essaye ca quel est le probleme et quelqu`un d'autre la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant