Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 oui mais sinon com le fichier est converti on peu pi etre le réécoder avec virtual dub mais je c aps si le son fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ben après avoir converti avec ton soft, tu n'as plus qu'à utiliser Virtual Dub avec ton avi. Dans l'onglet Audio, cliques sur Interleaving. Ensuite c'est l'option Audio Skew Correction qui permet de régler ce décallage. Au fait, tu peux télécharger le VirtualDub asf au http://www.doom9.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 merci pour virtual dub mais par contre l'option Audio Skew Correction je la trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Tu l'as en Français ou en Anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 tant pis c pas grave, mais g encore un autre probleme dsl, quand je ve ouvrir un fichier asf avec virtual dub, il me dit "Couldn't locate decompressor for format "WMV1" (unknow)" pourquoi? PS: ça n'arrive pas avec tous les fichier certain marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Oui, je sais. Je n'ai pas encore compris non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 donc je suis bésé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant