Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bin oui si il te dit que un 1.0 c que ya po a chercher c une 1.0 et non une 1.6 comme tu le pretend apres tous tu n'est po sur tu a vue le chipste x-calibur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 et pour moi alors , il marke V1.1 alors ke g une V1.4 !!! , g vérifier les numéro de serie , g tous fais pour savoir la version de ma xbox et lui il me marke ke g une V1.1 !!!! c koi c bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 a ce que je sache les 1.0 ici (Canada) il en vende plus et ma bobox ça fait po encore un mois que je l'ai donc c impossible d'avoir une 1.0 mon ami a une version 1.0 mais ça fait 2 ans qu'il l'a acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bon les gars un moyen tous con pour etre sur de la version car moi c sur c une 1.0 bin c de prendre le logiciel xbox version il est impec memme pour les 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 qu'est-ce que c ce log et une petite question si j'ai une version 1.0 alors comment ca ce fait que j'ai un lecteur philips de 2 gen Config Magic na rien de magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 un petit lien ce serais sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 sur gueux y est je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 tien killer http://www.gueux.net/modules/mydownloads/visit.php?lid=1430 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 merci , mais g trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant