Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 si avec config magic tu c voir tous meme la marque de ton lecteur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 c koi je met confi magic comme une application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bin oui , c une application mais fait gaffe , regarde juste et ne change rien dedans !!!! tu peu faire de grosse boulettes , ne vien pa dire apres ke je t'avais pa prevenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 oui je viens de voir le video ou il en parle de faire gaffe. merci j'essaye ca tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 pas de koi et dis nous la marque de ton DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 ouais c memme marquer la version de ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bon voila ce que je vois : DVD drive un philips J5 3235C ,HDD Model Number: WDC WD... merde je crois que c un western digital et la version de la bobox ou on la voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 ah oui en parlent de la version , moi il me marque ke g une V1.1 !!! alors ke g une V1.4 !!! y'a moyen de changer ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 et ouais po de chance western digital donc 8go donc po de 2.2 go en suplement et la version de la bobox ou on la voit en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 vous etes sure que ce prog marche bien?? il dit que j,ai une 1.0 alors que j'ai une 1.6 connard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant