Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 salut je viens de voir ds un forum qu'on peut gagner 2 go en faisant un truc ds le evox.ini, j'aimerai savoir si c'est vrai et si qlq'1 la fait comment. une petite question a koi ca sert de patcher les .xbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 salut c pour les dd d'origine mais de marque seagate @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 ouais c sur le dd d'origine qui est de marque seagate si ta po sa po la paine d'ale plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bin dans le evox.ini , ou plutot dans le systeme d'evox , tu as une ligne avec ecrit ceci : Use F Drive , tu mets YES et tu pourra utiliser la partition F mais je sais pa si c sa ke tu voulais savoir , attend tjs d'autre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 ce qu'il faut surtout faire c formater la partition f pour gagner les 2.2 go suplementaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bon, mais comment savoir la marque du dd sans l'ouvrir , et je sais po trop Killer il dise que tu gagne 2 go de plus, je voulais savoir si ca servirait a qlq ch comme plus d'espace dans E pour mes jeux , et une autre question, j'ai 5,465 de libre mais lorsque je rentre ds Xbox2Dvd il dit que j'ai 4.67, donc je voulais aussi savoir comment faire augmenter cette donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bin si ta un dd de 10 go n'espere po le faire augmenter a 120 sa serait trop facil aussi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 oui mais je cherche a gagner un peu d'espace en attendant d'acheter mon dd de 120G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bin quand tu sera la marque de ton dd d'origine on pourra te dire si oui ou non tu peut gagner de l'espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 il n'y a po une façon de le savoir sans ouvrir la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant