Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Voila mon probléme j'aierai savoir comment transformer un .cdr en .iso parce que le format en .cdr ne passe pas sous le hdloader (par contre tous mes isos marche grave) voila j'aurai aimé une reponse car je n'arrive pas a envoyer mon .cdr sur le hd de la play... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 essaye avec winiso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 oui winiso convertit n importe quelle image cd en ISO et ca marche du tonnerre http://www.telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 ou sinon isobuster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant