Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 comment faire pr graver des jeux ps2? es ce si difficile? n'esité pa a me repondre merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 s'est tres simple , moi j'utilise nero, et sa marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 EST CE QUE TU PEUX NOUS EXPLIQUER COMMENT JACKIE CHAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 en fait rien de compliqué si tu possede une puce le plus sur est de crée une image avec nero ou cdrwin 5 ou alcohol 120 , ensuite tu grave ton images avec le meme log (donc pour copier un dvd il faut un graveur dvd) par contre si ta pas de graveur dvd pour le mettre sur cd il te faut ripper ton image et moi g jamais eu besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 comment ca ripper ton image ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 et comment fait tu pour faire une image avec nero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 en fait ripper veut dire modifié le jeu pour qu'il tiennent sur un cd(suprimer les video quelque zic etc) et sa je sais pas le faire pour faire une image avec nero tu va dans fichier et tu clique sur faire un backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Connai tu un otre logiciel pour faire des backup stp ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 lis plus haut alcohol 120 cdr win 5 et plein d'autre genre record now max utilise des rw pour t'entrainer a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 hello bon j'ai tt essayer mais rien à faire impossible de crée une copie d'un dvd ps2 j'ai un dvd de boot pour les backep et un cd de boot pour les cd-r occun problème par contre pour les dvd rien à faire aussi bien sur dvd+r que dvd-rw pour se qui sagie des images c'est aussi la merde il n'y a que alcohol qui me permet de le faire merci si vous avez des soluces car je commence grave à stresser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant