Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Bonjour a tous Y’a quelque temps , j’ai acheté la puce smart Et je n’arrive toujours pas, à la faire fonctionné Impossible de mettre quoi ce soi .les led s’allume , l’écran smart est bien la , je peut lire les dvd r / rw et cd r/rw. En gravant l’évolution avec nero 6 et imposer le monde compactibilité pour la x le cd ne se lance pas Alors quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bin deja sa depend de ton lecteur sur cd-rw le plus sauvent apres si c une iso il faut aller dans graveur puis graver l'image et po imposer le mode compatibliter seulement aller dans graveur puis graver l'iamge apres si evox et en fichier la il faut faire udf/iso et imposer la compatibiliter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Rien a faire Même en imposent la compatibilité ou en la retirent, toujours idem J’ai entendu dire qu’il y avait un évolution x avec un flash bio Le connaît tu nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 attend ta fait ce que je t dit cad graveur puis graver l'image car bien souvent evox et une iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Ben je pourrait tout te dire j'ai la meme puce. As tu msn qu'on en parle C'est quoi ton adresse msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 oui mais pour evox sa na rien avoir avec la puce c juste une question de gravage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Ben je sais. Je n'ai jamais dit que ca a avoir quelque chose avec la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Salut test ton cdrw en faisant une copie d'un cd musique pour voir si il passe dans ta xbox apres tu fais ton cdr en iso/9600 pour mettre evolution et mettre à jour ta Smartxx. Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 C'est normale que tu peux rien faire ta meme pas mis de bios et met ta puce a jour a la place de la rendre. Sur msn je te dirait tout met t'est preske toujours abscent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant