Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 slt a tousss je voulais savoir par l'expériance de ceux ki on déjà installé un disk de cette taille eske c vraiment possible !!et si il y a des changement a faire au niveau de la xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bin oui c possible a part mettre un bios xecuteur 4983.67 mais po 4983.06 car celui qui fini par .67 supporte la partition g donc les dd de plus de 137 go donc oui c possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 oué mais moi mon bios c phoenix je croi et ma puce une apple x5 et c déconseillé de les reflashéset il prend k'un seul bios!! je suis obligé de prendre un disk de 137 go alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bin sa depend de ton bios mais pour que ton 200 go fonctionne il faut un 4983.67 car il supporte la partition g alors seul moyen pour toi etre sur c de mettre un 120 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 ok cool je vais voir merci kan meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 en faite g finalement mis un disk dure de 40go ke je pensai ki marcherai pa vu ke sur un forum il dise kon peu pa mettre nimporte kel diske sur la xbox c un IBM g suivi les procedur d'installation et il marche trankil sof k'il ramme un peu des fois !!mais c cool et j'ai l'impression ke la vitesse d'écriture joue beaucoup kan on télécharge par ftp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 bin ouais normalement faut prendre un 7200 tour par minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant