Aller au contenu

Un petit plaisir

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Les liens poitent sur ton ordi ; tu as un serveur ftp ou quoi ?

Le mieux c'est de stocker tes images sur un espace perso directement sur le web et de faire un lien a partir de ce dernier.

Grats pour ta DC cab moi j'en suis encore a chercher un design passe partout pour ma future borne d'arcade. Tu ne serait pas membre du forum Mame univers a tout hasard ?

Invité Invité

c'est bien ce que je pensait pour l'image bon on va voire pour

l'espace perso

pour la borne j'ai aussi baucoup relechi mais la semaine derniere j'ai repondu a une annonce pour une borne sans ecran et carte jamma a 30euros alors .... par contre je ne

suis pas menbre de name univers mais un lecteur assidu

Invité Invité

A 30 € c'est clair que c'est une affaire ; tu y a mis juste une DC a l'intérieue ou tu compte la transformer en mamecab ?

NT : l'image au dessus viens juste d'apparaitre ; vu le cd sur la borne c'est une néo géo CD a l'intérieur ?

Invité Invité

j'ai penser a la name mais au niveaux de la dc l'emul est plus

simple que sur pc est personelment pour les jeux des annee 80/90 je trouve qu'elle est pas trops mal aboutis .

pas contre s'est bien une dc dans la borne ma neo geo est bien conservé dans mon meuble tv c'est jusque pour le moment

j'ai que 3 bouton c'est les seul jeux avec le quelle je peut jouer encor 6 a trouver

Invité Invité

HaHaHaHa Alor vous avez passez de bonne vacance les Dc-LoVer ! Moi Ouai! Me Voici de retour !

Ouai C'est vrai M'enfin . Ta Neo-Geo c'est Une Console De Salon Mais Je pense Que A L'origine C'est une COnsole D'arcade elle est beaucoup plus "Fun" en borne Qui Ne s'amuse pas de Joué a Metaslug a 4 Sur Une Borne Geante HaHaHa C'est Vraiment La grande "Classe" !

Bonne Chance! POur Les 6 Jeux

++ ALL

Navi,

g pris des tofs de mon écran sur des jeux aux graphismes "basiques" .

quelque soit jeu, la resolution de sortie est tjrs 640*480 (je n'ai jamais vu aucune exception à la règle sur tous les jeux que g)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M