Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Ikaruga en mode vertical 1 sur une TV 16/9me (bonjour le tour de reins pour mettre la TV sur la tranche) ; voila ce que ca donne : Un pur moment de bonheur. Il ne me reste plus qu'a trouver deux stick arcades, de mettre la TV dans un meuble arcade et je me fait une borne dédiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 ouais, mais si ton JVC c'est bien un tube cathodique, il sera mort entre 6mois et 2 ans après, c'est certain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Ca depend de bcp de choses en fait : 1) c clair qu'il vaux mieux avoir une TV a sacrifier, de preference avec un tube pas trop vieux, 2) si tu demonte toute la coque en plastique pour fixer le tube sur la borne via les 4 boulons a chaques coins, 3) si tu t'arrange pour maintenir la platine (toute l'electronique) a l'orizontale quelque soit la position du tube, 4) si tu attend que le tube est bien refroidi avant de la changer de position Je pense que la tu doit pouvoir prolonger sa duree de vie. Si j'arrive a trouver une autre TV comme celle ci (car dediée aux dvd et jeux console horizontaux) pas trop chere je pense vraiment le faire. Apres reste juste a trouve de la place pour casser le "monstre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Fais juste attention Navi, j voulais me faire une borne moi meme avec une tv d occaz et en fait ça nique severement les yeux, les bornes utilisants d autres moniteurs... Apres si tu mets la distance suffisante entre toi et l écran pas de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 lol! un plus fou que moi! moi je me limite à retourner mon ecran Pc en général... comme je te comprends Navi...ce jeu en plein ecran et à 2 est un pur régal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Raaa enfin pu mettre la main sur un moniteur CRT d'occaz pas cher du tout ; du coup j'ai pu enfin tester la vgabox DC dans de bonne conditions (j'avais qu'un moniteur LCD et l'image etait pourrie dessus) voila ce que ca donne : Soldier of fortune : Ridge Racer Bleemcast Dead or Alive 2 (PUT... la claque que j'ai pris niveau graphismes) : Enfin Sonic Adventure 1 : Par contre je suis degouté ; j'ai pas pu faire passer F355 Challenge ; ca bug au bout d'un moment ; j'en est essayer deux et d'apres le vendeur ; y a des incompatibilitées suivant les consoles (j'était au courant pour resident evil code veronica mais pour pour F355 arggg). En conclusion ; la vgabox officiel dreamcast sur un bon ecran CRT : CA ARRACHE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 la souris tu l'as eut où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 En meme temps que le clavier ; le tout acheter dans un magasin de jeux videos qui faisait encore quelques jeux et accessoires DC ; KING GAMES si je me souvient bien. Sinon je pense que tu peut adapter un ensemble souris clavier pour pc ; il existe en effet des adaptateurs pour ca ; va faire un tour sur link sang si tu est interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 pour moins de 10€ tu peux en avoir sur price-minister des neuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Ouaaa je dis c trop fort Navi !!!! En ce qui concerne les souris, à l'origine la souris officielle c une souris à boule ou optique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant