Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 ta le magic swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 j'ai le magic swap + le breaker pro + cogswaploader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 c bon g reussi a la faire passer grace o cdloader Mais le jeu rame sur les corner et je le touve un peu lent si kelkun pouvais me dire comment sa se fait se serai super coooool MERKI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Qd tu lance avec CD loader apuie sur carré pour mettre en NTSC: (de meme avec video mode de swatch CD: amettre sur ntsc) normalement le jeux ira plus vite! en ce qui concerne les ralentissement C normal: tu peux diminuer lambiance de la foule(au debut des match ta une stat a 3) voila pour tes reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bizar que tout le monde ai ce problème de lag avec ce jeu. perso j ai we8 fulldvd sur mon dd et aucuns lagen 60hz que ce soit pdt le jeu ou lors des corners et autre... sinon oui pour ce jeux faut passer par le cdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Moi je grave en 16X et jai aucun blem de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 idem, j'ai gravé we8 en 24x, faudrai aussi repeter que ca change rien du tout la vitesse de gravure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 le must c de graver en x4 , comme ca pas de pb ! Boot : Rond = O Croix = X Carré = [ ] Triangle = /_\ LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant