Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Slt, Est ce ke kelkun connai la différence entre les 2 version mai kan je di diférence c dan le jeu en lui mème. Et aussi je voudrais savoir pk mon jeu je g gravé sur un cd bloque d le coup d'envoi d'un match (C super chiant) Verbatim gravé en 12X avec nero Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 boot avec [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Les musiques sont rippés dans le dvd-rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 ke ve dire "[]" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 [] : boot avec le bouton carré de ta manette lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 12 x ca fé pas un peu vite pour un jeux ps 2? Ché pas d'apres ce que j'ai entendu dire et ce que j'ai vus et ce que je fais lol c'est pas tellement bon de gravé trop vite. J'ai couillé une sauvegarde comme ca rslt ma fallu refaire la copie j'avais gravé trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 ptain on reconnais bien les noobs kan meme... on atoujours dit ps plus ke 4x en vitesse de gravure on a surement du le repeter 1000 fois.... et [] = carré lol halucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 je sai kil fo pa gravé vite mai nero ne ve pa aller plu lentement et alcohol encore pire il ve pa gravé en dessous des 24 X. Vai essayé avec le boutou carré merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 c biz que tu peux pas gravé en dessous de 12 x :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 enfin j'y arrive mais juste avec discjuggler mais mon pb es tjr la car kan j'appui sur carré la play ne reconnai pa le cd car elle me demande g'inséré un cd au format PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant