Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Le best c'est les mod :X J'ai la v0.43b[Xlillo 6.0] et ca roxxxxx Mod powaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 c echanblard le mieu, tu peu jouer et DL en mm tps sans lag sisisiisi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 hum echanblard moi je lag quand je jour sur internet c normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 jpense ke je v prendre emule simple jve atendre ke kelke fichier finissse sur shareaza et apres je reprend emule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 merci jai pris echanblard.et mon frer joue a diablo et je telcharge a 4 et aucun ralentissement je verrai si sa marche tres bien en tous cas il a lair po mal.merci.surtout ke il banni ceux ki partage po c cool sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 pk j envoie rien ?????il bloke po l envoie ????? edit:nno rie nc bon jave jsute regarder au mauvais moment.il envoie bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant