Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 salut a tous je cherche un emulateur gba pour xbox donc si vous savez ou je peux le trouver dites le moi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 tien sur le site d traites http://www.xbox-hacks.net surtout ne t'inscrit po tu pourrait te faire bannir pour un up xboyadvance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 merci et je suis deja inscris et puis t'as te recreer un compte et tu pourras y retourner il vire pas l'IP mais juste le pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 et y fais fonctionner tous les jeux Gba ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 je m'en fou j retourne plus c d cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 lol mdrrrrrrrrr bon repond a ma qestion stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 du calm on a le temp moi chui po presser oui tous les jeux gba fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant