Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bonjour, j'ai copié un jeu de ps2 sur mon disque dur en faisant copier/coller. le probleme c'est que je n'ai plus le cd original alors j'aimerai graver le jeu qui est sur mon disque dur sur un dvd ? si quelqu'un sait qu'il me reponde merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 J'imagine que tu n'a pas fait d'image du jeu, tu as donc plusieurs fichiers. Je pense que la meilleure solution c'est nero, il suffit de graver le jeu comme un DVD normal et norlement ca doit marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 si c un cd, je diré : utilise CDgenps2 si c un dvd : utilise CDVDGEN à condition d'avoir copier tous les fichiers sur le dur bien sur ! mé bon si t un noob, ça va galéré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 j'aimerai savoir ou il faut télécharger cdvdgen et que l'on m'explique comment graver le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 je pensai que pour les dvd fallai garder les adresse lba ? enfin l'ordre de gravure koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant