Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Ce post peut paraitre inutile, mais je remarque que beaucoup de membres ne postent que dans cette section, je vous invite donc à participer aussi aux discussions des autres sections. Je veux bien que vous soyez fan de la ps2 mais il y a d'autres choses dans la vie (autres consoles et autres centres d'interet) Voila, ca permettra au forum d'etre encore plus vivant qu'il ne l'est même si vous n'êtes pas un pro dans les autres catégories, vous avez le droit à la liberté d'expression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bonne initiative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 ba moi tte facon je serai plus la a partir de demain je reviendrai de temp en temp quand même dans le forum ps2 a partir de septembre... mais que dans le forum ps2.. manque de temp puis les autres forum ne sont plus interressant je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 oui pareil pour moi... a la rentrer plus le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Lol j'ai essayé d'aller dans une autre section.... Mais sans grands résultats... De toute facon c'est pas avec mes 16 messages que je vais faire vivre le forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 le nombre de post ca veut rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Mouai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 lol la course aux posts toujours aussi stupide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant