Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Bon voila mon pc j'ai plusieurs parties part01.rar, part02.rar... bon j'ouvre alor la part un et dedans j'ai un iso, je commence a décompressé, et a la fin on me dit qu'il manque une archive part33. et je l'ai pas ! y a t-il un moyen de finir l'extraction quand même ? merci de m'aider ce fichier fait 4,5go et j ai mis du temp a le télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 ben essaye de dl la partie qui te manque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 oui mais le pb c'est que j ai cherché dans la mule et aussi sur des sites ou ya des liens torrent mais j ai rien trouvé. fait chier en plus car je pense que le fichier qui me manque ne fait pas plus de 10mo enfin bon tan pis .... c'est la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 c'est quoi comme fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 un jeu de ps2 driv3r pal fulldvd donc j'ai l'original mais dont mon con de frère a marché dessus et donc le jeu est devenu illisible EDIT pour plus d'info il me manque la .part33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 prend la version ps2 rip elle marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 erf pas envie de tout re downloader puis je m en vais demain matin et je voulai avoir ce jeu pour partir en vac' pffff fé ch*er... bon pas grave @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 yep je l'ai trouvée sur ps2t*rrent.com trop bien héhé merci de ton aide shutruk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant