Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 moi je pense plutot qu'il veut attirer les joueurs pour pouvoir jouer tranqillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 aussi à force de jouer 15h par jour toute ma vie, je pense devenir premier mondial. Mais il fait comment pour chier manger ou sortir ? Ca doît être typiquement le genre de type aux yeux pétés par l'écran, qui reste cloîtré chez lui.... à un point qu'il n'arrive même plus à communiquer... Bref, moi je dis que c'est typique d'une GROSSE TAUPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 lolll ptdr oué oué sympa c'est le faucheur de la connerie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Regardez plutot le score de mon ami du clan code003 http://neobaub04.free.fr/code003.JPG Il est fort hein??? sa solution le hack: http://www.code003.tk/ mattez le site est génial! attenton de ne pas vous faire bannir, lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 lui c'est un seigneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 lol quand je repense a l'autre d'au dessus de Jeux vidéo.com, ca me fait marrer tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 j'dirai qu'il est plutot intelligent ( c'est tres subjectif attention ) il a voulu qu'on parle de lui faire un post ou tlm repondra, se donner de l'importance et ca amrche, a se demander qui sont les con , ce lui qui post ou ceux qui reponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 N'empeche que ca a bien marcher, mais a mon avis le mek c'est bien ridiculiser, j'espere juste que ses potes dans la vrai vie savent pas que c'est lui .. sinon je le plein lol ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 sis a se trouve tous ce quil dit c'est du baratin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Bah c'est des baratins lol attend c'est pas possible de faire ce qu'il fait sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant