Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Salut! Il m'arrive un truc etrange... j'ai tout le matos pour faire tourner mon HDLoader et mon DD... J'ai installé quelques jeux mais à chaque fois que je veux en demarrer un : Ecran noir! J'ai essayé avec le HDloader, avec le Fr**Hdloader (je sais c'est interdit d'en parler )... Pour etre sur que ce n'etait pas mon matos qui deconnait, j'ai tout preté à un pote... et ça marche chez lui une PS2 equipée d'une Messiah)! Tout demarre au quart de tour... Vous avez une idée sur la provenance de mon souci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 essay avec la dernierre version sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Rien à faire.. ecran noir au demarrage à chaque fois... J'ai du essayer toutes les version possibles, autorisées ou non... ça reste un mystere... et franchement c'est casse pied comme vous pouvez l'imaginer... Ca peut provenir de la version de ma console ou de la façon dont je boote les backups? (Ar2v2?) Je suis desesperé... plus de 140€ de depensés (DD/Adap reseau/HDloader) pour rien ça fait mal... Je me suis dit que ça provenait peut etre des broches de ma console ou un truc du style... mais à ce moment là j'aurais pas pu installer quoi que ce soit sur mon DD.... heeelllllp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Salut, j'ai le même problème que toi. Tu as utilisé une version retail de HDLoader, ou seulement des free ? Pour ma part je pense que le problème vient de AR2, si tu as utilisé des free. Il faudrait que tu testes avec une version retail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 pour tous l ar2 ne marche pas avec le fr** loader ou le hd loader alors ca sert a rien desseyer ca fera ecran noir fo le swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 En l'installant sur la carte memoire (en me servant de la faille PS1) ça pourrait marcher?? Je demande avant de me lancer dans une aventure "compliquée" pour moi... MErci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant