Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Hello ptain de bordel hier avec des potes on se fighter a soul 2 (un burn dvd)tous marchait nickel et voila que se matin aucun de mes jeux gravé ne passe ??? pas de choc rien de désoudé et ma puce et une messhia 1 please help me ps : les jeux originaux fonctionnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Avec la chaleur provoquée par une longue soirée de fight, il se peu qu'une soudure mal faite (donc, simplement collée) soit morte... Il ne te reste plus qu'a ouvrir l'engin et checker toutes les soudures une-à-une!!! Parceque sinon, je vois pas trop d'ou ça viendrait!!! Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Je pense qu'un de tes potes a échanger sa PS2 ac la tienne! LOL bien sur mais une PS2 et un SC2 vaut n'importe quelle amitié chez certaine personnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant