Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Est ce que le cd loader fonctionne pour les personnes pratiquant le swap cog c est une question que je me trimballe depuis un bon bout de temps.Merci de me repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Je ne sais pas du tout a tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Bon je vais aller tester ce cd loader mais c est bizarre il sert plus exactement a quoi yen a qui dise que c pour faire passer des jeux de plus de 633mo si c ca autant prendre les nomod et d autre dise que c pour faire passer des jeux qui ont du mal a passer le genre de jeu constiper a mort bizarre cette histoire je dirais meme plus zarbi cette histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Il sert a passer certains jeux de + de 633 mos avec la pnp-key Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Bon jai essayé le cd loader en essayant la methode swap ben le lasers passe donc jai essayer breath of fire 5 kalisto en le regravant mais la version complete qui fait a peux pres entre 700 et 703 je crois non patcher nomod et la surprise je reviens dans le navigateur de la ps2 il me decrit quil ya un cd ps2 mais la quands j apuis dessus je reviens encore ds le navigateur qui me dit quil ya un cd ps2 et ainsi de suite je crois que c parce que le cd est remplit a mort et 703 mo .Oula faut que j arrete de niquer des cdr comme ca mais probleme je me dit qui tente rien nas rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Oui tu as eu bien raison d'essayer et en plus les cds c'est pas cher (4 francs le memorex...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 il n y a pa dotre moyen de passer les jeux de plus de 650 mo avc la methode slide card plus swap magc???????? repondez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 je crois pas demande a snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 si !!! si tu fait un double swap avec le magic swap et apres le cdloader, j'ai testé et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 a ouiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant