Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 http://image.lik-sang.com/content/psp/PSP_Demo_Yomiuri.wmv Faite copier coller dans le navigateur, pour que ca marche. Ca déchire! tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Jsui peut etre en retard d'un train mais ken je vois le format accepté par la console, je me demande comment c'est possible de regarder un divx! ou ecouter de mp3!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Je suis surpris par sa puissance, mais je doute de sa fiabilité. Je reste optimiste quand même. Attendont voir les vidéos de la DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Regarder un Divx? Ecouter un mp3? Rien de ca sur la console de sony, on a à faire à un groupe qui donne aussi bien dans les films que dans la ziq... On poura donc ecouter de l'atrac 3+ et regarder des filmes dans un format propriétaire et bien entendu... payant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 jaime bien moi le jeu avec le pti chat , jespere kil sera gratos lol , nivo grafisme jaimbien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Le 'jeu avec le petit chat' c'est l'épisode psp de dokodemo, l'actuelle mascotte japonaise de Sony... Pas pret d'arriver en France et encore moins d'être gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 lol c'est pas le genre de la maison la gratuite mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Et sinon y'a quelqu'un qui aurait une info sur le prix de cette console qui sait tout faire mais qui n'est finalement pas hackable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Et sinon y'a quelqu'un qui aurait une info sur le prix de cette console qui sait tout faire mais qui n'est finalement pas hackable? La peau du cul (très certainement, comme à chaque fois qu'il y a une nouvelle console sony) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 A moins d'avoir un arriere train tres doux, je doute que ton simple épiderme suffise ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant