Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 on entend plus du tout parler de lacni13... quelqu'un sait ce qu'il est devenu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 j'avais recu un mail de lui je l'ai gardé. j'ai pas trop compris d'ailleur de quoi il parlait... voici un bout je sais pas si razoul a expliquer pourquoi il voulait l'IP de meta, mais en tout cas c'est moi qui lui ait demandé. en fait, je suis au boulot sur pau tout cet été, et l'équipe réseau de ma boite restreint l'accès à certains sites, dont évidemment métagames, aisni que msn. en ce qui me concerne, ça me fait un peu chier pour meta parce que du coup j'y serait pas de l'été. donc il doit taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ah ok le povre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Ils restreignent car il fait partie de la catégorie jeu, vue qu'il y a le forum PS et XBox. oui c'est pas drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant