Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Bonjour, J'ai lu qu'il y avait des problèmes de couleurs sur des jeux import avec certaines puces. Quel est ce problème de couleurs ? Quelles puces permettent d'éviter cela ? Que pensez vous de la blue chip ? Est-elle fiable ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 je crois que c le prob du 60hz mais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Que pensez vous de la blue chip ? Est-elle fiable ? C'est de la merde. il faut au moins une F14 ou une MXL2. J'ai lu qu'il y avait des problèmes de couleurs sur des jeux import avec certaines puces. Quel est ce problème de couleurs ? Quelles puces permettent d'éviter cela ? Les jeux seront en noir et blanc, pour régler ton pb, il faut une puce avec un fix RGB, mais ca marche pas toujours si ta TV n'accepte pas le 60Hz, dans ce cas il faut un cable S-video ou RGB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 le cable rgb ne remet pas la couleur pour un jeu ntsc sur une tv qui n'accepte pas le 60hz pour les bonnes puces : - F14 - Messiah 2 pro - MXL2 - Ripper2gold - Matrix Infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 [center][code]Que pensez vous de la blue chip ? Est-elle fiable ?. C'est de la merde. il faut au moins une F14 ou une MXL2.[/code][/center] Je voie pas sur koi tu te base pour dire ca... Pour en avoir poser une 10ene, moi je dis que cé puce sont pas mal du tout, par ce la je veut dire qu'elle boot a 100% n'importe quel jeux, qu'elles sont allimenter en faible voltage comme les meilleur puce et que d'apres ce que j'ai pu lire, le code de la puce serais en grande majorité pompé de la messiah2pro donc ca serais deja une bonne base... Voila pour moi ya vraiment no souci avec les bluechip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 pour les bonnes puces : - F14 - Messiah 2 pro - MXL2 - Ripper2gold - Matrix InfinityYa la DMS aussi le cable rgb ne remet pas la couleur pour un jeu ntsc sur une tv qui n'accepte pas le 60hz Ben si justement c'est le but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ba chez moi j ai une tv qui n'accepte pas le 60hz et même avec le cable rgb l'image est en noir et blanc sur les jeux 60hz comme we8 par exemple.... mais bon je m en fous j'ai ma tv qui fait 60hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 T'es sur que c'est pas ton cable qui deconne plutot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 possible.... mdr attentions des faux cables RGB sont en ventes dans les grandes surfaces lol non mon cable est recent (moins d'un mois) je pense pas que ce soit sa faute... peu être aussi que ma tv est trop vieille (14ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Les bigben ne marchent pas s'ils ne sont pas modifiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant