Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 je vends une ps2 modifiéé le but les jeux se lance a partir du disque dur + puce ripper 2 gold ( + dms 3 v2 ) + 4 manettes + memory card 8 mo sony officiel + multitap 4 joueurs + adaptateur reseaux officiel sony + dique dur 80 go 8mo maxtor + cables en doubles + jeux tekken 4 + voir possibilité autres jeux + préinstaller sur carte memoire: lecteur DIVX ET MP3 FREE HD LOADER ( boot avc triangle au demarage ) + programme transfert dd ps2 a dd pc prix : 350 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 t'es mort toi : préinstaller sur carte memoire: lecteur DIVX ET MP3 FREE HD LOADER ( boot avc triangle au demarage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 qu' est ce qu' il y a ? c' est trop chers ? AUTRES..............? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 deja le hdloader c illegal alors le freehdloader je t'en parle meme pas edit et enleve freehdloader mais ne met surtout pas hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 A BON MERCI DE ME PREVENIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 *tu habite ou steuplei ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 saint - etienne 42 loire pourquoi , ca t' interesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 HDloader n'est pas illégal! C'est seulement le fait de le vendre qui l'est. PS : C'est bizarre que ce post ne soit tjs pas locké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 * ouije suis interessé , je suis de Lyon moi c pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 faut voir est ce que tu pourrais descendre du coté de saint - etienne en fait montbrison c' est juste a coté pour te fair la demonstration de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant