Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 bonsoir je voudrais savoir ou est ce que je pourrais trouver une version du hd loader qui se boot depuis la memory card: en effet ma lentille commence a faiblir,donc je ne pourrais plus lire mon hd loader en cd encore bien longtps!! voila dsl si cela a ete dit!!si vous avez une version du hd loader sur mc vous pouvez la poster la ou par msn!! voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Je suis dsl mais ce n'est pas ici que tu trouvera de réponse car ce dont tu parle est tout a fait illégal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Pkoi ça sent le lock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 arf je suis desolé alors,je savais pas ba au revoir topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant