Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 re Donc aprés tous les blem ça avance pas forcement comme je veux mais ça avance donc aprés avoir mit la fameuse puce don ormi nono personne c'est prononcé. donc je l'ai mise et maintenant j'ai une erreur 16 j'ai lu plusieurs chose donc on dit c une erreur de dash. pour mémoire avant l'erreur c'était la méthode phoenix. comment résoudre le blem merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Attend super nono il a reponse a tout lol mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 probleme d'horloge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 erreur 16 en faite regarde si il manque d fichiers de dasboard dans c si tu veut je te fait un screen de ce g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 donc voila mais fait po attention car moi aussi g une erreur 16 au demarage sans puce vue que g installer thclite c tous a fait normale je repare cette erreur les doigt dans le nez aussi non pour reinstaller ton dd comme a l'origine il suffit de booter la dessus sa a bien fonctionner lenoob cf:https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?idcat=3&msg=162220 donc le cd de boot de remise zero http://www.xbox-hacks.net/pafiledb.php?action=file&id=178 voila mais bien sur comme je te les di thaleure si ta puce et mal poser ou si il ny a po de bios c po la peine d'espererde booter sur le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 salu nono g regarder ton screen et je voa po le xboxdash.xbe c normal fo po le mettre ds la racine de c:???? co toa sur msn plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 oui c normale car g installer thclite donc xboxdash.xbe a virer pour msn je peut po dsl si c important je vient aussi non dsl je v aller travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 c po grav mé c qua thclite??? un dash qui é comme lorigine????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 tien nono au fait g commander ma xbit chui tro conten normalement je la recoit jeudi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 j'me conexterer ce soir ou talheure sa depend de quel heure je reviendrait thclite c le madash modifier avec quelque trucs en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant