Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 dsl si C illégal mais j'en ai marre donc si vous voulez effacé ce message.... ici personne ou alors presque ne connais les prix de l'adsl a la Réunion (outre mer)... C vraiment exessif!! vous vous payer le 2048K a 30 euro je crois enfin bref sa a voisine ce prix?? Chez nous même le prix du 128K est beaucoup plus cher!! 45 euro le 128K chez wanadoo!! 75 euro minimum le 512 et 115 euro le 1024K et pour les nouveau aboné 200 euro!! franchement les prix d'ici C du vol pur et simple!! alors voila je passe mon coup de geule une bonne fois pour toute!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ben on peut pas tout avoir non plus. Toi t'a la mer et le soleil (bon d'accord en France ya aussi, mais c'est tout de mm pas comparable) et nous on a l'adsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 t'as aussi oublié de très belles femmes!! mais bon.. quand même les prix sont très exagéré je trouve... paske 45 euro par mois pour du 128 tout juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 t'as aussi oublié de très belles femmes!!On a aussi ce qu'il faut en métropole alors dans ce cas, je dis égalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Sérieux c'est clair que l'ADSL est cher à la Réunion(d'après les tarifs que tu donnes), mais c deja bien l'avoir (même à ce prix, qui doit s'expliquer par les raccords de cable que Francetelecom a du faire)... Moi en Suisse dans mon village je peux même pas le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ben moi non plus non seulement car le prix est super haut mais aussi paske l'adsl ne passe pas partou!! en plus je ne sais plus quoi avait ordonné une reduction des prix de 30% aumoin depuis plus de 4 mois toujour rien!! alors la je dis qu'il y a vraiment un gros problème!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Faut faire appel à une association de consommateurs dans ce cas! C'est clair que Francetelecom ça a vraiment l'air d'être des gros con. Rebellez vous Réunionnais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Ya pas d'autres opérateurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 aussi faut comprendre que si le prix est élevé c'est parce que ca doit pas etre évident d'amener l'adsl la bas, si tu rajoute les couts de maintenance et si en plus tu prends en compte le faible nombre d'abonné qu il ya sur l'ile (car c'est qu'une ile quand même) donc on peut s'imaginer que c peut etre pas super rentable de proposer l'adsl la bas, alors moi je pense qu il faut pas se plaindre. et puis c comme tout un jour ca va baisser !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 tu as bien exprimé ce que je voulais dire depoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant