Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Bonjour, ça fait quelques jours que j'utilise le HD loader vec un vieu HD de 4Go (pour tester). Je ne me suis donc pas inquieté quand il me detectait une taille totale de 3Go. Maintenant que j'ai vidé un 30Go pour ma Ps2, il m'indique toujours 3Go de libre.... Apres installation d'un jeu, il me vois toujours 3 Go.... Mais des que je veux installer un second jeu, il me dis que le disque est plein. Est ce que quelqu'un a déjà eut le méme PB , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Meme si certain DD de moins de 40Go fonctionnent il est conseillé d'utiliser un DD d'au moins 40Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Je vois. Ben a moins d'avoir une réponse différante, qui incrimine un autre element. Je vais liberer un 80 a la place. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant