Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 * sur Lyon si possible , merci sinon par la poste aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 tu mettrais combien dans la ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 * dans la ps2 modifiée ? 220 euros , enfin ca dépend de la ps2 en question ... chaque ps2 est unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 salut, j ai ps2V5 modif camarche tres bien jamais enpanne il lis tout CD-R et DVD-R back up tout regions.NTSC ou JP et bien sur PAL je vendre 220 euros..t'interesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 *180 euros , car c'est une V5 quand meme ... Moi ce qui m'interesse c'est qu'elle lise les import originaux , c'est quoi comme puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 huh! 180 je garder.mon ps 2 c'est encore nikel il lis tout des back up et meme original import encore rien ne dite. Je sais plus le puce c'est une puce je modifie en thailande qaund je suis en vacance c'est est 2 ans deja...mais c'est tres bon puce ki permit a lis tt les jeux..a utilise c'est tres simple just boot direct meme regard les DVD en dezonage...voila pour koi je vendre...raison fou avec PS2 color silver..j aime c'est color.sur tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 heu... tu es de quelle nationalité titoyd ? (à moins que tu ne sois un BOT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 T'es pas francais toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 nope..je suis thailandais. Et debute pour parler francaise lol...tres difficile mais j aime cet pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 lol je me disais il est zarbi ce gars lol bienvenue dans le pays au Lois plus servere que sadam Hussein lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant