Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 vous pensez qu' ils oseraient faire çà bien sur que non lol s'ils font ca a tous leur client, ils vont en perdre beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Va falloir revoir les maths cet ete. Quand je dis depuis le mois de juin, on compte le mois de juin et le mois de juillet sois 61 jours. Donc 61*X =3000 --> X=3000/61~50posts par jour parceque tu pense vraiment que g calculer mais t c t comme a larache et le post dont tu parle na po etait locker c tyo qui ma dit si tu refait un post pour dire que t arriver a t 1000 post je le lock hors ce post je ne les jamais fait aussi non bin g un pote qui ma dit que les fai n'ont po le droit de te couper ta conxion parceque tu dl parceque g deja sur ce forum entendu d garsque leurs conexion couper d qu'il demarrer la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 le post dont tu parle na po etait locker c tyo qui ma dit si tu refait un post pour dire que t arriver a t 1000 post je le lock hors ce post je ne les jamais faitC'est un autre post dans lequel tu a parlé de ca. J'ai fai une recherche mais j'ai pas pu l'ouvrir, j'ai eu un message me disant que le post avait été locké c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 a bon bin c po a cause de sa alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 luca tu a dit ds la 1er page ke free a brider le dwnl de avi...??? esce le kas pour emule ???si oui il faut mettre koi komme port le kel conseillez vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 négatif: le seul bridage des FAI comme free c de mettre un upload inférieur au download, c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 luca tu a dit ds la 1er page ke free a brider le dwnl de avi ??? esce le kas pour emule ???si oui il faut mettre koi komme port le kel conseillez vous ??Rien n'a été prouvé a ce sujet. Mais bon si t'es parano tu peux changer les ports d'emule avec n'importe quel chiffre entre 1024 et 35000 (ou un truc comme ca). Il suffit seulement de respecter cette regle : TCP=UDP+10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 ok.et puis deja ke c gratos alor on va po se plaindre lol. merci pour linfo jai po emule en ce moment je comtpe le remetre parceque shareaza comme on me la dit ds un otre post c un boufeur de bande passante et avec 3 pc en reseau il faut po ke internet soit lent. ausinon au sujet du p2p personne ne pourra lareter certain on deja porter plainte contre celui ka fait kazaa (jsui po sure) et lui il a dit ke i la rien a vori avec l'utilisiation de l'utilisateur.c comme les constructeur de voiture il vende d voiture ki von tres vite mais apres c l uitlisateur ki est responsable de son exces kan i la fait un exces l utilisateur va po porter plainte au constructeur parceque ca voiture va tro vite donc impossible de gagner en proces contre un p2p.ya ke napster ki c fait areter et je croit po ke cete le meme system (jai po connu moi a lepoque jetait + jeune)et bon il la po eu de chance c"etait le 1er. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Je vois que toi aussi ta regardé la 6 dimanche dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 c mon frere ki ma dit sa.jsave po ke cete a la 6. et jsuis sure ke y a na ki el save po. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant