Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 sauf qu'on ne peu la rendre invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bien sur comme je les dit grace a un proxy nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 nono59330 Membre Posts: 4224 Réponse postée: Le 14 aout 2004 à 15:09:05 -------------------------------------------------------------------------------- editer lien vers site po bien Grrrrr je suis arrivé trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 escusez mais bitto , ca reste du p2p, tu donne tu recoit donc .... p2p Les FAI sont obligé de denoncer leur clients, SEULMENT si une instruction est en cours contre un de leur client. La CNIL reste fermement opposé a ce que les FAI deballe la vie des internautes, donc a moin de DL en masse pou revendre, de dl des trucs pedophiles vous ne craignez "presque" rien. Quelques internautes ont été pris pour exemples et se sont fait lyncher, mais ca na pas bcp bouger. Et comme j'ai dit bcp de projet sont en cours pour renouveler le p2p si jms on veniat a perdre emule etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 je vous rapelle que les gars qui se sont fais choper en france, étaient des gars qui téléchargeaient sur bittorent bin c sa de laisser un ip visible ca fait 1 ans que je dl sur bittorent sans pare feu sans antivirus et avec une IP visible et j ai toujours pas eu de visite des flics pourtant ca m'ai deja arrivé de resté connectés plusieurs semaines non stop dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 tout ça pour dire que les risques sont les meme sur emule, que sur kazaa que sur bittorent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 jonathidus c t juste un lien vers un site qui donne d liens bittorent mais g editer car c po bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Fait gaff t'aura été banni .. a non pardon tas pas fait un "up" donc ca vaut pas la peine de te bannir (ceux qu'on vu l'ancien post de l'autre forum comprendront) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 moi je dis bannissez le comme çà il faudra repartir à zéro pour le nombre de posts bon désolé nono59330 j'ai pas envie de me faire d'ennemis sur le forum surtout que je suis nouveau mais comme j'ai vu que cette blague revenait souvent j'ai pas pu m'empêcher... bon je m'en vais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 t1 nono il a carburé question post pdt le mois de juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant