Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 remarque ca c'est déja fait je croi. tiscali qui a balancé des downloadeur.... je suis pas sur par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 je c po moi j suis si il me balance bin on verra ce qui ce passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Comme je le dit souvent : que dieu continu de me proteger inchallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Un peu prétentieux de se nommer pirate parcequ on DL...sa c est à cause du bourrage de crane PPDA et Pernod. Sinon ouai à ce qu il parait le P2P va se terminer......en 2047. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Mais comment c'est possible? Ya des gens qui s'y abonnent Arétés les gars ji suis Mais jvais passer au 1024 bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 mdr je vien de voir que sur wanadoo le 128k et le 512k sont au même prix remarque chez free pareil le 512k, 1024k, 2048k et 5mega sont au même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 ra les escros.... Ces fumier s'en font du pognons avec leurs anarke de me*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bin voila comment on gagne le memme fric sur un non degrouper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 moi je trouve çà bien le p2p ,en fait c'est un vrai retour aux sources de l' internet (sauf que les connexions sont plus les memes ) mais la stratégie des grosses entreprises de l' internet çà a toujours été de faire s'abonner les gens en leur permettant de faire tout ce qu'ils voulaient et puis une fois qu'internet serait devenu indispensable pour tout le monde les libertés permises deviendraient illégales une à une sous le coup des procès des majors et voilà comment transformer internet en gigantesque pompe à fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bin a ce momment la tous le monde boycot internet et on vera ce qu'ils fairont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant