Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Que pensez vous du piratage? Pensez-vous que c'est la fin du P2P? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 oui mais si les p2p sont payant non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Pourquoi le P2p serait fini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 si le p2p s'arete, que vont faires les FAI fournisseurs ADSL si ils ont plus de clients ? tout le monde va repasser au 56k voir 128k forcément, ca ne servira plus a rien d'avoir du 512k et plus donc sa s'aretera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Le 128 n'existe "plus" ca sera donc du 512. C'est pas mal quand mm pour le p2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 si si le 128k existe encore, chez wanadoo par exemple moi ca me fait un peu chier, je peut pas avoir au dessus que du 512k et c'est domage, pour 3 pc en reseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Ouais mais bon wanadoo c'est pas une référence! Il est a combien le 128 chez wanadoo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 29€ le 128 k Pour le p2p c'est pas forceent illégal, c'est ce qu'en font les utilisateurs, et c'est de toute facon, impossible que ca se termine, si jamais il ferme kazaa ou emule d'autre projet sont deja ouvert, plus securisé, rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Ils ne peuvent pas vraiment fermer eMule du fait que tout les serveurs sont indépendants... Et kazaa c'est d'la m*rde alors je m'en fous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 oui c'est vrai que a y réfléchir, emule ne peut pas être fermé ! ya des dizaines de serveurs différents. kazaa moi je peux même plus me connecté... a ce demander si c'est encore ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant